MUFFINS AU TOBBLERONES

Publié le par MARYLOL

Siiii ! mais je m'attendais à un meilleur résultat... je ne suis pas satisfaite mais c'est pas mauvais tout de même ! Et puis cela m'a évité de manger toute la barre toute seule... rooo c'est pas bien !

DSC01232

 

En fait c'est facile, vous prenez la recette des mini quatre quarts ici mais avant de mettre au four vous mettez un morceaux de toblerones dans chaque moules.

Normalement pour ne pas qu'ils tombent au fond du moule on met les morceaux de toblerones au congél... mais j'ai oublié et plouf ça coule !!!

Allez bon dimanche à tout le monde !

 

 


Publié dans GATEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> la photo est très belle, ça donne envie de gouter :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, avec beaucoup de retard ! pour tes visites sur mon blog et tes gentils commentaires ! a bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca a l’air super bon, j’ai envie de croquer dedans !<br /> <br /> <br /> Je suis en train de participer au challenge menu de Cannes. Pour encourager moi et mon équipe c'est par ici : http://www.facebook.com/ElectroluxAppliances?sk=app_136458293085542<br /> <br /> <br /> N’hésitez pas à voter pour mon équipe<br /> <br /> <br /> Merci à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI, ça croque au milieu comme le toblerones durci... c'est ça que je trouve un peu dommage mais pas mauvais ! <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bon courage pour le challenge, je m'empresse d'aller vous encourager !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Huuuuummmmm, trop trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />