BISCUITS FOURRES

Publié le par MARYLOL

Aujourd'hui, j'ai encore piqué une recette de MANUE de LA POPOTTE DE MANUE parce que je trouvais sympa l'idée de ces biscuits tout simple à fourrer !!! De toute façon, j'aime bien ses recettes et si vous n'avez pas encore visité son blog et bien allez-y !

Bon par contre, je n'avais pas de minis découpoirs et du coup j'ai fait ça avec mes découpoirs de la taille des vrais BN. Et il faut que j'investisse... parce que du coup c'est gros je trouve, mais bon apparemment !

DSC05972

 

La recette est la même que sur le blog de MANUE, je sais je me facilite la vie mais je n'ai rien changé à sa recette à part la cannelle remplacé par de la fève tonka... et je pense que j'ai mis un chouille trop de lait  ! Je vous laisse donc aller la voir directement ! Et je ferai mieux et une recette à moi (ou presque) la prochaine fois !


Publié dans GOURMANDISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas mal du tout avec la fève tonka, c'est une bonne idée :)
Répondre