MON VELOUTE DE POTIRON CAROTTES EN TENUE DE SOIREE

Publié le par MARYLOL

Samedi soir j'avais un invité à la maison... L'idée de mon plat principal trouvé, dessert aussi... il me fallait trouver l'entrée et je voulais une entrée chaude, vu que nous sommes en plein hiver ! 

Du coup, j'ai refait ma soupe au potiron carottes que vous trouverez
ici , mais je l'ai habillée.

J'ai donc joué sur la présentation ! et je l'ai accompagné d'un toast de foie gras avec quelques grains de sel rouge d'hawai que mon invité m'a ramené dans un petit panier garni fort sympathique !

Et voilà le résultat... j'ai trouvé sympa !


P1160039 

Publié dans LES CLASSIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super le nom !!et ta recette aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />